Participer à un essai

Participer à un essai

Les informations renseignées sur cette page concernent le volontaire souhaitant être mobilisé pour la recherche sur les vaccins covid. Si vous n’êtes pas vous-même volontaire (vous réalisez cette inscription pour le compte du volontaire), des questions complémentaires vous seront posées ultérieurement.

Pour assurer la qualité des données collectées, nous vous recommandons d’utiliser un navigateur internet d’une version récente (ex : Firefox, Chrome, Edge) ou de remplir ce questionnaire sur votre smartphone/tablette.

Je soussigné(e),

Atteste avoir pris connaissance de la fiche d’information sur le Fichier informatisé des volontaires sains du CIC 1417 et

- Que mon nom et mes données complétées sur le formulaire « Fiche de volontaire sain souhaitant participer à une étude » ainsi que celle sur une éventuelle participation à une recherche figurent dans le fichier informatisé du CIC 1417 - Que le personnel du CIC 1417 me contacte.

¹Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au fichier des volontaires souhaitant participer à une étude impliquant la personne humaine. Les données sont uniquement destinées au personnel médical et administratif du CIC 1417. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, modifiée par la loi no 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles. Vous bénéficiez du droit d’accéder aux données qui vous concernent et qui sont traitées par le CIC 1417, de demander leur correction, leur mise à jour, leur verrouillage ou suppression et de les compléter ; ces droits s’appliquent auprès du responsable de traitement (s’adresser à fiv.cic.cch@aphp.fr). Si les données n’ont pas été effacées suite à votre demande, vous pouvez saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés (coordonnées de la commission : cf site internet de la CNIL)