Participer à un essai

Le CIC 1417 bénéficie d'une autorisation d'informatisation des données dont la finalité principale est la gestion du fichier des sujets (volontaires ou patients) pour participer à des protocoles de recherche biomédicale au CIC  Cochin Pasteur (CIC 1417) : réf CNIL : N° 1230704 - Réf Inserm N° 641

Pour participer à un essai, il vous suffit de renseigner et nous faire parvenir à secretariat.cic.cch@aphp.fr le questionnaire suivant :

Télécharger le questionnaire (document WORD)

(Après avoir ouvert et remplit le questionnaire, nous vous recommandons d'utiliser la fonction "envoyer au destinataire du message" dans WORD à l'adresse email du secretariat ci-dessus) 

Comme indiqué dans ce questionnaire, conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Les renseignements qui vous sont demandés seront communiqués aux médecins investigateurs du CIC 1417qui ont en charge les études.
Ce sont ces médecins qui vous contacteront pour vous poser les questions d'ordre médical (antécédents médicaux et chirurgicaux, traitements en cours etc.).

Les informations administratives et médicales concernant les volontaires sont destinées exclusivement au CIC 1417 et seront traitées en toute confidentialité.

Dans le cadre d'un essai, l'utilisation des informations recueillies fera l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (C.N.I.L.).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


 

Page lue en 0,0175 seconde (5/0)